Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

 

 

 

14 janvier 2017 6 14 /01 /janvier /2017 22:38

marianne

Marianne, qui se débat dans de grandes difficultés financières, a consacré un article à la nouvelle polémique que suscite une nouvelle campagne particulièrement provocante de l’association Aides si souvent provocatrice.

Sous prétexte de lutter contre la transmission du SIDA, Aides a fait placarder des affiches de personnes nues, affiches soit disant “artistiques”, dans des attitudes équivoques.

Cette nouvelle campagne d’affiches dans l’espace public est susceptible de choquer – je crois qu’elle est faite pour ça – beaucoup de monde et notamment les jeunes enfants auxquels on n’a pas le droit d’infliger de telles images.

Des associations ont, à juste titre, porté plainte contre Aides. Marianne raconte cela, à sa façon, et a ouvert cet article aux commentaires.

L’un a particulièrement retenu mon attention puisqu’il menace de violences physiques les chrétiens et les prêtres critiques de cette campagne, et va même jusqu’à appeler à « brûler quelques églises ».

Tout cela tombe, bien sûr, sous le coup de la loi pour l’auteur comme pour le support qui ne l’a pas modéré. Voici le commentaire d’un certain… leviathan (tout un programme…) :

leviathan - copie

source

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS