Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

 

 

 

19 janvier 2017 4 19 /01 /janvier /2017 03:11

nicolas-dupont-aignan-la-solution-fillon-ne-marche-pas_0

 

 

 

 

 

 

 

 

Le fondateur de Debout la France, Nicolas Dupont-Aignan, estime que le nombre d’immigrés illégaux a explosé et accuse le pouvoir socialiste de combler le déficit des naissances en favorisant le remplacement de la population française.

«En 5 ans, la France a accueilli près d’un million d’immigrés légaux (…) le nombre de titres de séjour accordés a encore augmenté en 2016 pour atteindre 227.550. Le nombre d’immigrés légaux annuels a ainsi explosé de 32,3% par rapport à il y a 10 ans! 

À cette immigration légale s’ajoute l’ensemble des clandestins qui vivent sur notre territoire en bénéficiant de l’appel d’air social, tout en profitant du laxisme socialiste en matière d’expulsions: au moins 300.000 au regard des bénéficiaires de l’AME», dénonce le député, communiqué à l’appui.

«Il faut arrêter d’avoir peur des mots. Cette prise de position est tout à fait réfléchie et je brise ce tabou volontairement. Je ne suis pas pour l’immigration zéro, mais pour la prise en compte de ce remplacement rampant», insiste encore le candidat. Dupont-Aignan ajoute qu’il s’agira-là de l’un de ses axes principaux de campagne, «avec la relocalisation de l’emploi».

Pour faire face à ce qu’il dénonce, le candidat, qui se revendique du «gaullisme social», propose de rétablir le contrôle aux frontières, la restriction du regroupement familial, la refonte du système d’asile et de l’accès aux prestations sociales ou encore «un plan Marshall pour l’Afrique».

«Le choc démographique historique qui s’annonce en Afrique devrait être une obsession de tout futur chef d’État. La population pourrait y croître dans les années à venir d’un million d’individus. Si je suis président de la République, il y aura une carte de l’Afrique placardée dans mon bureau», annonce encore le candidat.

Aucun grand parti actuel ne reprend à son compte la théorie du «grand remplacement», jugé complotiste jusqu’au sein de la direction du FN.

Le Figaro

via http://www.fdesouche.com/812083-nda-le-choc-demographique-en-afrique-doit-etre-une-obsession-pour-tout-futur-chef-detat

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS