Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

 

 

 

16 janvier 2017 1 16 /01 /janvier /2017 02:00

Hebergeur d'image

«Nous pouvons accueillir davantage» a assuré Hamon à propos des migrants.

Le député des Yvelines a répondu à Laurence Ferrari (iTELE) sur la question du visa humanitaire pour les migrants. «Aujourd’hui, sur 100 migrants, 2 viennent en Europe et sur ce chiffre 1,5 va en Allemagne.

Le candidat à la primaire du PS a fustigé la politique de la France en matière d’accueil de migrants lors du deuxième débat télévisé diffusé dimanche, à une semaine du premier tour.

Demain, nous devons prendre en charge ces gens car ils sont persécutés, plutôt que de les laisser dans les mains des passeurs. Ce ne sont pas des marchandises. Nous devons en accueillir, le nombre dépendra du flux de réfugiés.

La réalité c’est de se poser la question « Sommes-nous à la hauteur de nos valeurs, de la patrie des droits de l’homme ? Non, nous n’avons pas été à la hauteur quand nous en avons accueilli si peu. Nous pouvons accueillir davantage » a –t-il assuré lors du débat de la primaire du PS diffusé dimanche soir sur les antennes de BFMTV, iTELE et RMC. (…)

Source

via http://www.fdesouche.com/811367-primaire-du-ps-benoit-hamon-veut-que-la-france-accueille-plus-de-migrants

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS