Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

24 janvier 2017 2 24 /01 /janvier /2017 00:20

Linda Sarsour, l’une des organisatrices de la Marche des femmes qui a eu lieu samedi à Washington D.C., a été récemment aperçue lors d’un grand congrès musulman à Chicago posant avec un homme accusé d’être un financier du groupe terroriste Hamas.

Sarsour, qui est à la tête de l’Association arabe américaine de New York  et que le site de la Maison-Blanche appelait du temps d’Obama une « Championne du changement », a pris la parole le mois dernier à la 15e convention annuelle de la Société musulmane américaine et du Cercle islamique de l’Amérique du Nord.

À cette occasion, elle a posé pour une photo avec Salah Sarsour, membre de la Société islamique de Milwaukee et ancien agent du Hamas qui a été emprisonné dans les années 90 en Israël parce qu’il était soupçonné de travailler pour le groupe terroriste.

Sarsour a nié avoir des contacts avec le groupe terroriste. Elle a déclaré en 2012 au New York Times que, si c’était le cas, elle n’aurait pas été nommée par Obama « Championne du changement ».

Cette militante s’est acquis récemment une renommée nationale. Elle a été déléguée à la convention démocrate et elle est l’une des quatre principales organisatrices de la Marche des femmes.

[...] Elle a d’autres liens de famille avec des gens soupçonnés d’être des agents du Hamas. Bien qu’elle évite maintenant d’en parler, Sarsour a reconnu dans des entretiens passés qu’elle avait des cousins purgeant des peines de prison en Israël pour avoir travaillé pour le Hamas.
[...]

(Traduction Fdesouche)

Source

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS