Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

28 janvier 2017 6 28 /01 /janvier /2017 11:31


La liste des personnes les plus recherchées (« Most Wanted ») par la police fédérale a été élargie ce vendredi. 

La liste des personnes les plus recherchées (« Most Wanted ») par la police fédérale a été élargie vendredi à trois personnes supplémentaires. L’un d’entre eux est suspecté d’être l’auteur d’un home-jacking, le deuxième de viols et le troisième de faits d’exorcisme.

  • Aza Petrovic, 31 ans, né en ex-Yougoslavie, a été condamné le 10 octobre 2016 à une peine d’emprisonnement de 6 ans par le tribunal correctionnel du Hainaut, pour vol avec violence et prise d’otage. Le 11 juin 2014, 5 hommes armés et masqués ont pénétré dans l’habitation d’un couple à La Louvière pour commettre un home-jacking. Les actes de violence des auteurs ont entraîné un handicap physique permanent pour les victimes.
  • Ali Bounou, 29 ans, est de nationalité marocaine. Il a été condamné le 18 janvier 2010 à une peine d’emprisonnement de 10 ans par le tribunal de première instance de Bruxelles pour enlèvement, vols avec arme et viols.
    Durant la nuit du 28 au 29 mai 2009 à Bruxelles, une femme est tirée à l’intérieur d’une voiture et est emmenée dans un appartement près de la gare du Midi. La femme est violée dans l’appartement. Ensuite, durant la nuit du 11 au 12 juin 2009 Ali Bounou propose à deux touristes américaines de boire un verre et de leur faire visiter Bruxelles. Il utilise une ruse pour que les deux jeunes femmes le suivent jusqu’à un appartement où elles seront enfermées et violées à plusieurs reprises.
  • Othman Galouby, 35 ans, également de nationalité marocaine, a pour sa part été condamné le 25 mars 2016 à une peine d’emprisonnement de 10 ans par la Cour d’appel d’Anvers du chef de coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort. Se présentant comme un exorciste islamique, il avait prétendu vouloir chasser les mauvais esprits du corps de Layla A., une Anversoise de 18 ans.
    Une séance longue de trois jours qui aura coûté la vie à la jeune femme. Après avoir lu le Coran en bénissant et en aspergeant la nourriture de la victime d’eau bénite, le soi-disant exorciste lui a massé le corps d’huile d’olive, avant de lui verser un seau d’eau bouillante sur la tête et de l’acide sur les genoux et le ventre.
    Une substance qui, même après le décès de la pauvre jeune fille, est restée active dans son corps, comme le précise la police fédérale dans l’avis de recherche consacré à l’exorciste condamné le 25 mars 2016 à 10 ans d’emprisonnement par la cour d’appel d’Anvers pour ce qui a été qualifié de coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort.

(…)

Le Soir / La libre.be

via http://www.fdesouche.com/815741-trois-nouveaux-noms-dans-la-liste-des-criminels-les-plus-recherchees-de-belgique

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS