Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

31 janvier 2017 2 31 /01 /janvier /2017 03:46

4.fumer_pendant_la_grossesse_nuit_a_la_sante_de_votre_enfant

Depuis que Laurence Rossignol a dit

"une femme qui avorte n’est pas une femme qui interrompt une vie"

Je suis perdu... Le principe de non-contradiction n'est pas le fort de la gauche... Mais cela, on le sait depuis que l'arrêt brutal de la grossesse a été renommé "interruption". Les mots n'ont plus de sens.

Rappelons aussi que la France a ratifié la Convention Internationale des Droit de l’enfant en apportant une réserve d’application sur l’article 6, qui garantit à l’enfant un droit à la vie, précisément pour rappeler que cet article ne préjudicie pas à la loi sur l’IVG :

Article 6 Les Etats parties reconnaissent que tout enfant a un droit inhérent à la vie. Les Etats parties assurent dans toute la mesure possible la survie et le développement de l'enfant.

Réserve de l’Etat français : 1 - Le Gouvernement de la République déclare que la présente Convention, notamment l'article 6, ne saurait être interprétée comme faisant obstacle à l'application des dispositions de la législation française relative à l'interruption volontaire de grossesse.

source

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS