Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

 

 

 

7 février 2017 2 07 /02 /février /2017 03:05
chut
 

Christian Hofer: A noter qu'en filigrane, une détention moyenne plus longue signifie que les crimes sont devenus plus graves. Lorsqu'on lie cette donnée à la provenance des prisonniers, cela indique tout le bienfait que ces Africains ont apporté à l'Europe.

**********

Stuttgart (dpa / lsw) - Dans les prisons de Bade-Wurtemberg, les espaces sont restreints. Le nombre de détenus a augmenté de 431 prisonniers pour culminer à 6'951 l'année dernière. La raison découle de périodes de détention plus longues et d'une augmentation des prisonniers de nationalité étrangère, a indiqué un porte-parole du ministère de la Justice vendredi confirmant un rapport du "Esslinger Zeitung" (samedi).

Par cette situation, le pays a atteint les limites de ses capacités. Selon le dernier rapport disponible de fin 2016, il existe 6'147 places de détention en milieu fermé - toutefois 112 places ne peuvent pas être utilisées en raison de mesures de construction. En milieu ouvert, il existe 1'074 places à disposition, en raison de travaux, 30 ne sont pas disponibles.

Le nombre de prisonniers en provenance des pays nord-africains d'Algérie, du Maroc et de Tunisie ainsi que du pays ouestafricain de Gambie a subi une hausse significative. Et dans le Land de Bade-Wurtemberg, une peine de prison dure à présent en moyenne 49,06 mois. A titre de comparaison, en 2011 un prisonnier devait purger en moyenne 41,04 mois. A Rottweil, une nouvelle maison d'arrêt pour 400 prisonniers est planifiée. Cependant, elle ne devrait pas être terminée avant 2020. (...)

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS