Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

7 février 2017 2 07 /02 /février /2017 19:01

des-policiers-a-marseille-le-8-novembre-2016_5756383

Confirmant une information de Taranis News, la préfecture de police, jointe par Libération, admet que des policiers ont fait des «tirs de sommation» à balles réelles cette nuit à Aulnay-sous-Bois, où des incidents ont éclaté pour la troisième nuit consécutive après l’interpellation jeudi d’un jeune homme gravement blessé à coups de matraque.

«Des policiers encerclés et acculés sans aucun autre moyen mis à leur disposition (comme une grenade de désencerclement) ont fait usage de leur arme en tirant en l’air», indique la préfecture, sans donner de détails sur le nombre de balles tirées et le nombre de tireurs. Elle assure qu’il n’y a pas eu de blessés.

L’information avait déjà été confirmée sur Franceinfo par un membre du syndicat de police Alliance, qui a expliqué ce matin que «le quartier s’est littéralement embrasé. Certains collègues ont dû prendre leur pistolet automatique pour tirer en l’air devant la violence des attaques».

Liberation

via http://www.fdesouche.com/819283-aulnay-sous-bois-la-police-realise-cette-nuit-des-tirs-de-sommation-balles-reelles-lors-des-echauffourees

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS