Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

25 février 2017 6 25 /02 /février /2017 17:47

Résultat de recherche d'images pour "Cérémonies des Césars 2017"

Cérémonies des Césars 2017


Le réalisateur François Ruffin portant un t-shirt à l’effigie de Vincent Bolloré, a reçu le prix de meilleur documentaire pour « Merci Patron ! », lors de la 42e cérémonie des César (…)

« Mon film parle d’une usine qui part en Pologne, qui laisse derrière un paquet de misères et un paquet de détresses. Au moment où je vous parle, c’est une usine d’Amiens, qui s’appelle Whirlpool, qui subit la même histoire, puisque ça part aussi en Pologne »


Le discours engagé de François Ruffin pour... par CinemaCanalPlus

Pourquoi ça dure comme ça depuis 30 ans ? Ça dure comme ça depuis 30 ans, parce que ce sont des ouvriers qui sont touchés, et donc on en a rien à foutre !
 Si c’étaient des acteurs qui étaient mis en concurrence de la même manière avec des acteurs roumains, ça poserait problème immédiatement.
Quand on touche à l’avantage fiscal de la profession des journalistes, ça fait des débats aussitôt, il y a des tribunes dans les journaux

François Ruffin, dénonce ensuite le salaire des députés français par rapport à ceux des autres pays d’Europe. « Et encore, je suis modéré, au Bangladesh, un député c’est 164€ »

Dans ce pays, il y a peut-être des sans-dents, mais il y a surtout des dirigeants sans cran.
Alors, maintenant, François Hollande, par exemple, il a l’occasion de montrer sur le dernier fil que son adversaire, c’est la finance, qu’il peut faire des réquisitions, qu’il puisse sortir de l’impuissance et se bouger le cul - François Ruffin

Pluie d’applaudissements

via http://www.fdesouche.com/826601-coup-de-gueule-aux-cesar-2017-francois-ruffin-seduit-par-le-souverainisme

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS