Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/10/2015

 

 

 

27 février 2017 1 27 /02 /février /2017 15:23

 

 

 

Pour la première fois de l’histoire de la Ve République, un président en exercice va rendre visite aux Francs-Maçons. François Hollande sera aujourd’hui au siège du Grand Orient de France.

Depuis qu’il a annoncé qu’il ne serait pas candidat à l’élection présidentielle de 2017, François Hollande fait des choix étranges. Pendant la primaire PS, il visite un désert. Quelques instants après l’interpellation de Théo par des policiers à Aulnay-sous-Bois, il se rend au chevet du jeune homme et loue son irréprochabilité.

 Depuis Disneyland-Paris, il décide de piétiner la culture française tout en molestant le président des Etats-Unis Donald Trump. Pour bien commencer la nouvelle semaine, le chef de l’Etat va briser un tabou de la cinquième république : pour la première fois depuis le début de la Ve République, un locataire de l’Elysée va rendre officiellement visite aux Francs-Maçons.

En 2012, le candidat Hollande avait déjà rendu visite à la loge la plus puissante de France. Devant les “Frères”, il avait promis d’inscrire dans la Constitution la séparation des Eglises et de l’Etat. Il ne lui reste plus  beaucoup de temps s’il compte respecter cette promesse-là…

source

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS