Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

14 février 2017 2 14 /02 /février /2017 03:40

« Ils sont arrivés paniqués », se souvient l’hôtelier, joint par téléphone, en se remémorant l’arrivée d’un car de touristes coréens venus dormir à Bobigny. C’était samedi, vers 20 heures. L’hôtelier a compris, par la voix d’un guide anglophone, que les touristes s’étaient retrouvés coincés dans les débordements consécutifs à la manifestation devant le tribunal de Bobigny.

D’après la plainte enregistrée par la police, cinq agresseurs seraient montés de force dans le car bloqué dans la circulation. Après avoir giflé quelques passagers, les malfaiteurs auraient pris tout ce qui avait de la valeur : cartes bleues, liquide, et même des billets de train Eurostar, puisque le groupe devait poursuivre son voyage en Angleterre. Avant de s’enfuir, les agresseurs auraient tenté de mettre le feu au car, sans que l’incendie réussisse à prendre.

Le chauffeur du car, a réussi à repartir et à rejoindre l’hôtel. « Nous avons appelé la police mais, vu tout ce qu’il se passait, les forces de l’ordre ont demandé aux touristes d’aller déposer plainte, mais ils ne voulaient plus sortir », témoigne encore l’hôtelier. (…) Depuis, l’ambassade de Corée déconseille certaines villes de Seine-Saint-Denis à ses ressortissants, confie un natif de Corée.

(…) Le Parisien

VIA http://www.fdesouche.com/821749-la-coree-deconseille-le-93-apres-lattaque-dun-car-touristique-bobigny

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS