Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

16 février 2017 4 16 /02 /février /2017 03:35

Moscou

La diplomatie russe compte publier dorénavant sur son site les fausses nouvelles colportées par les médias étrangers et un démenti correspondant, a déclaré la porte-parole de la diplomatie russe Maria Zakharova

Le nombre de fausses nouvelles sur la Russie et sa position concernant les questions internationales a atteint ces dernières années un point critique. C'est pourquoi le ministère russe des Affaires étrangères a décidé de riposter.

« Dans un avenir proche, nous (la diplomatie russe, ndlr) lancerons sur notre site un projet où nous comptons recenser les fausses nouvelles propagées par les principaux médias étrangers, ainsi que les déclarations des représentants officiels de différents pays », a déclaré Mme Zakharova lors d'un point de presse.

Selon Maria Zakharova, le ministère russe des Affaires étrangères compte « démentir, citer des sources et des données, et montrer que la réaction de la Russie sur telle ou telle question a déjà eu lieu ».

Le représentant du ministère russe des Affaires étrangères a cité l'exemple de la chaîne américaine NBC, qui se référant à des « sources anonymes », a annoncé que la Russie envisagerait de transférer l'ancien agent du renseignement américain Edward Snowden aux États-Unis en guise de «cadeau» au nouveau président américain. 

 

Le Conseil de la Fédération de Russie a affirmé qu'il s'agissait d'une fausse information.

source

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS