Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

 

 

 

27 février 2017 1 27 /02 /février /2017 19:27

TURKEY-POLITICS-GOVERNMENT-UNREST

 

 

 

 

 

 

 

Le président turc Recep Tayyip Erdogan n’est pas le bienvenu en Autriche dans le cadre de sa campagne avant un référendum destiné à renforcer ses pouvoirs, en avril, a annoncé lundi le chef de la diplomatie autrichienne Sebastian Kurz.

« Le président turc peut venir en Europe et en Autriche pour des visites officielles bilatérales, mais pas pour exporter la campagne électorale turque en Autriche« , a-t-il déclaré dans un message sur son compte Facebook.

Sebastian Kurz a précisé qu’un éventuel meeting du chef de l’État turc en Autriche accroîtrait les « clivages » et les « tensions » au sein de la communauté turque du pays. Quelque 360 000 personnes d’origine turque vivent en Autriche.

Le Premier ministre turc Binali Yildirim a annoncé mi-février que Recep Tayyip Erdogan entendait se rendre en Europe dans le cadre de sa campagne référendaire, sans toutefois préciser dans quels pays.

RTBF

via http://www.fdesouche.com/827267-le-president-turc-erdogan-indesirable-en-autriche-pour-sa-campagne-referendaire

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS