Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

16 février 2017 4 16 /02 /février /2017 22:03

Danish-640x480

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Folketing (Assemblée du peuple), le parlement du Danemark, a adopté une résolution la semaine dernière déclarant que les Danois ne devaient pas vivre en minorité dans des quartiers où le taux d’immigrés ou de descendants d’immigrés non-occidentaux dépassaient les 50%.

 

Proposition à adopter

« Le Parlement note avec préoccupation qu’aujourd’hui il y a des zones au Danemark, où la proportion d’immigrés et de descendants d’immigrés de pays non occidentaux est de plus de 50 pour cent.

Le Parlement estime que les Danois ne devraient pas être minoritaires dans des quartiers au Danemark.

Le gouvernement et le parlement ont mis en œuvre un certain nombre de mesures visant à limiter l’asile de manière significative, empêchant l’apparition de sociétés parallèles.

Le Parlement demande au gouvernement de procéder à un objectif politique de réduire le nombre des demandeurs d’asile et réduire le nombre de personne pouvant profiter du regroupement familial au Danemark.

Résolution adoptée : 55 voix pour la proposition (DF, V, LA, KF) 54 voix contre la proposition (S, EL, ALT, RV, SF) »

Cette résolution, proposée par le Parti populaire danois, a été promulguée après que des chiffres aient été publiés récemment indiquant que les « personnes d’origine étrangère » étaient devenus majoritaires dans certains quartiers comme dans celui de Brøndby Strand ou Odense. »

Folketinget Express.co.uk

via http://www.fdesouche.com/822733-immigration-les-danois-doivent-rester-majoritaires-dans-toutes-les-villes-danoises-declare-le-parlement-du-danemark

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS