Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/10/2015

 

 

 

10 février 2017 5 10 /02 /février /2017 21:00

Soupçons de malversations : le procès de la Saffia reporté

Le procès de la SAFFIA (pour Soutien fait aux femmes d’ici et d’ailleurs) aura finalement lieu à la veille de l’été.

Prévu ce vendredi, l’audience se tiendra finalement le 16 juin. La présidente, la directrice et son frère devront alors s’expliquer sur des soupçons de détournements de fonds émanant pour beaucoup de subventions publiques.

En 2013, des mouvements de fonds suspects entre un compte bancaire de la SAFFIA et celui de sa directrice sont signalés. L’enquête de la police judiciaire met également en avant d’éventuels emplois fictifs. La réalité de certaines réalisations accomplies grâce à des subventions publiques est aussi mise en doute. Le préjudice porterait sur plusieurs centaines de milliers d’euros.

Les soutiens de la SAFFIA rejettent en bloc ces soupçons. La préfecture, la ville de Lille, le département du Nord et la région se sont constitué parties civiles.

lavoixdunord.fr

via 

http://www.fdesouche.com/810345-lille-une-association-daide-aux-migrants-aurait-detourne-des-centaines-de-milliers-deuros-dargent-public

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS