Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

 

 

 

28 février 2017 2 28 /02 /février /2017 14:23

L’écologiste Yannick Jadot, rallié à Benoît Hamon, aimerait que la justice “accélère” dans les enquêtes sur les candidats de droite François Fillon et Marine Le Pen.

Invité sur le plateau de BFM TV ce matin, l’écologiste Yannick Jadot n’a pas fait semblant. Allié à Benoît Hamon, il aimerait que la justice en fasse plus pour discréditer les candidats de la droite que sont Marine Le Pen et François Fillon.
Deux candidats qui, selon les sondages et les pronostics des bookmakers, ont de très grandes chances d’arriver devant l’ancien frondeur au soir du premier tour. “On doit accélérer la justice” a-t-il lancé.

“Regardez les tracts de M. Fillon comme de Marine Le Pen”

Il reproche notamment aux deux candidats de critiquer les interférences entre les enquêtes judicaires et le calendrier électoral. “Mais enfin, c'est quand même extraordinaire” s’insurge Jadot. “Regardez les tracts de M. Fillon comme de Marine Le Pen,

ils n'arrêtent pas de dire 'il faut que la justice soit ferme, il faut accélérer les procédures, il faut qu'il n'y ait plus aucun laxisme, ce quinquennat a été le quinquennat du laxisme judiciaire'". "On est en train d'élire, potentiellement, la présidente, le président de la République, il faut que ces personnes qui sont censées défendre l'intérêt général soient inattaquables”.

source

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS