Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

27 février 2017 1 27 /02 /février /2017 20:14

golanda

 

 

 

 

 

 

 

 

Un nombre écrasant d’électeurs Néerlandais disent que l’immigration est l’une de leurs principales préoccupations avant les élections législatives de mars.

Alors que le parti populiste eurosceptique de la liberté, dirigé par Geert Wilders, est tout en haut des sondages, 80% des électeurs des Pays-Bas se disent préoccupés par l’immigration.

Une proportion encore plus élevée d’électeurs, soit 86 pour cent, se dit préoccupée par le déclin des valeurs et des mœurs traditionnelles hollandaises, avec seulement une personne sur dix s’attendant à une amélioration dans les années à venir.

L’enquête réalisé par Ipsos pour le radiodiffuseur NOS a également constaté que plus de la moitié des électeurs néerlandais estime que les immigrés non-occidentaux peuvent constituer une menace pour les valeurs néerlandaises.

C’est le point de vue non seulement des partisans de Geert Wilders, mais aussi de la majorité de ceux qui voteront pour des partis traditionnels tels que les démocrates-chrétiens.

Breitbart

via http://www.fdesouche.com/827355-sondage-80-des-neerlandais-se-disent-inquiets-par-limmigration

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS