Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

25 février 2017 6 25 /02 /février /2017 18:34

Un conducteur fonce dans la foule en Allemagne, blessant trois personnes

La police de Mannheim, en Allemagne a indiqué sur Twitter qu'un homme avait foncé dans la foule dans la ville de Heiderberg. On ne connait pas avec certitude les motifs du chauffard.

Le 25 février, un conducteur a foncé dans la foule place Bismarck, dans la ville allemande d'Heiderberg, blessant trois personnes. Il a ensuite été abattu par la police, alors qu'il tentait de prendre la fuite.

19h15: L'assaillant a été grièvement blessé par la police lorsqu'il a quitté son véhicule, couteau à la main. Il a été hospitalisé à l'hôpital d'Heidelberg. La police n'a pour le moment pas évoqué les motivations de l'attaque - terroriste ou non. 

19h10: Parmi les trois blessés, l'un serait très sérieusement touché, selon la police.

19h05: D'après les premiers éléments transmis par la police, l'homme a foncé sur des passants dans une zone piétonne située place Bismarck, au cœur de la ville d'Heidelberg (Bade-Wurtemberg). 

L'homme, à bord d'une voiture de location, a ensuite quitté son véhicule, armé d'un couteau. La police lui a alors tiré dessus.

19h01: L'attaque à la voiture s'est produite à la veille du carnaval de la ville d'Heidelberg, qui doit avoir lieu ce dimanche, et pour lequel un périmètre de sécurité avait été déterminé.

18h59: La police scientifique de Mannheim, la ville voisine, est sur place et procède aux premières vérifications sur le véhicule du conducteur qui a délibérément foncé sur des passants ce samedi après-midi.

-----'aime

Selon la BBC, il possédait sur lui un couteau. On ne connait pour l'heure pas ses motifs.

Détails à suivre...

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS