Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

10 février 2017 5 10 /02 /février /2017 03:06

IMG_1186_0

L’affaire s’est déroulée le 1er février dernier dans la Christuskirche, l’église évangélique luthérienne de Schnaittach en Bavière.

Une cérémonie d’obsèques qui s’y tenait, a été perturbée par un musulman de 33 ans originaire des Balkans mais dont l’identité n’a pas été révélée par les autorités. Alors que le Pasteur cette église, Wilfried Roemischer, commençait à prononcer l’eulogie du défunt, l’homme qui était déjà présent avant le début de la cérémonie insista pour prendre la parole.

Cela lui ayant été refusé, il insulta le pasteur : « Je te maudis, toi et ta religion ».

Puis il se mit à réciter à haute voix et en arabe de versets tirés du coran. L’homme quitta l’église quand le pasteur demanda à un employé des pompes funèbres d’appeler la police. Des témoins ont raconté l’avoir entendu dire qu’il était entré dans l’église « au nom du prophète pour proclamer le message d’Allah aux infidèles ».

Il a été arrêté par la police locale et a subi un interrogatoire, mais on ignore s’il a été inculpé. Selon un média local, l’homme, vivant en Allemagne depuis des années mais résidant depuis peu à Schnaittach, aurait un lourd casier judiciaire : coups et blessures graves, crimes contre la propriété…

SOURCE

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS