Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

 

 

 

18 mars 2017 6 18 /03 /mars /2017 11:57

Un homme a été abattu ce samedi matin à l'aéroport d'Orly après avoir dérobé l'arme d'un militaire de l'opération Sentinelle, indique le ministère de l'Intérieur.

Vers 08H30 samedi dans l'aéroport d'Orly-Sud "un homme a dérobé une arme à un militaire de Sentinelle puis s'est réfugié dans un commerce de l'aéroport à proximité avant d'être abattu par les forces de sécurité", a déclaré à l'AFP le porte-parole du ministère de l'Intérieur Pierre-Henry Brandet. Il n'y a pas de blessé.

Plus tôt, nous avions appris qu'une opération de police était en cours à l'aéroport. Une partie de l'aéroport a été évacuée. La Police nationale a recommandé d'éviter la plateforme aéroportuaire.

Le ministre de l'Intérieur Bruno Le roux se rend sur place.

Sur Twitter, on peut voir plusieurs messages faisant état de l'évacuation d'un aérogare de l'aéroport. BFMTV diffuse des images en direct d'Orly, où l'on voit des passagers en cours d'évacuation.

Le conducteur aurait pris la fuite. Il aurait abandonné son véhicule, une Clio, à Vitry-sur-Seine dans le Val-de-Marne puis il aurait volé un véhicule… qui aurait été retrouvé à l’aéroport d’Orly ce matin. Orly, où un homme a été abattu après avoir dérobé l’arme d’un militaire de l’opération Sentinelle.

La Voix du Nord


Un homme a été abattu ce samedi matin à l’aéroport d’Orly après avoir dérobé l’arme d’un militaire de l’opération Sentinelle, indique le ministère de l’Intérieur.

Dominique Rizet fait le point à 10h24 :

Dominique Rizet fait le point à 11h06 : L’assaillant est sûrement le même que celui qui a tiré sur des policiers à Stains :

Vers 08H30 samedi dans l’aéroport d’Orly-Sud « un homme a dérobé une arme à un militaire de Sentinelle puis s’est réfugié dans un commerce de l’aéroport à proximité avant d’être abattu par les forces de sécurité », a déclaré à l’AFP le porte-parole du ministère de l’Intérieur Pierre-Henry Brandet. Il n’y a pas de blessé.

Plus tôt, nous avions appris qu’une opération de police était en cours à l’aéroport. Une partie de l’aéroport a été évacuée. La Police nationale a recommandé d’éviter la plateforme aéroportuaire.

Le ministre de l’Intérieur Bruno Le roux se rend sur place.

Sur Twitter, on peut voir plusieurs messages faisant état de l’évacuation d’un aérogare de l’aéroport. BFMTV diffuse des images en direct d’Orly, où l’on voit des passagers en cours d’évacuation.

Le Figaro

via http://www.fdesouche.com/833857-aeroport-dorly-un-homme-abattu-apres-avoir-derobe-larme-dun-militaire

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS