Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

 

 

 

8 mars 2017 3 08 /03 /mars /2017 19:26

Un homme âgé de 40 ans, Mustapha Oujnite, a été condamné mercredi 8 mars 2017 par le tribunal correctionnel d’Alençon (Orne) à quatre ans de prison ferme, avec mandat de dépôt pour le vol avec effraction et violence perpétré chez une septuagénaire vivant seule, qu’il avait violemment frappé à la tête.

Mustapha Oujnite, un homme âgé de 40 ans, a été condamné mercredi 8 mars 2017 par le tribunal correctionnel d’Alençon (Orne) à quatre ans de prison ferme, avec mandat de dépôt. Il est incarcéré à la maison d’arrêt du Mans (Sarthe).

Il est environ une heure du matin, le 15 septembre 2016 à Val-au-Perche (Gémages), petite commune du Perche au sud de Bellême (Orne). Une Irlandaise âgée de 78 ans, qui vit sous assistance respiratoire, est seule dans sa résidence secondaire, isolée dans la campagne. Elle entend du bruit et se lève.

Un voleur a cassé un carreau et est entré dans la maison. Il est devant elle, la menace avec une bouteille. Il cherche de l’argent.

Il la frappe sur le crâne avec la bouteille, huit à dix coups. Elle saigne. Il trouve quelques euros, vole le sac à main de la septuagénaire, ses papiers et la clef de sa Volkswagen Polo. La septuagénaire s’en sort avec cinq points de suture, dix jours de soins, quinze jours d’ITT.

Devant le tribunal, l’accusé conteste les faits: « j’ignore cette dame, je ne la connais pas. Je ne l’ai jamais vu. » Il accuse un ami à qui il aurait prêté sa voiture. Mais ses habits (même tee-shirt orange, même ceinture), une empreinte de pas, la localisation de son téléphone portable à l’heure du vol, et la clef de voiture volée retrouvée dans le propre véhicule de l’accusé… ont convaincu les juges de le condamner.

Tendance Ouest

via http://www.fdesouche.com/830675-alencon-61-mustapha-sintroduit-chez-une-septuagenaire-et-la-frappe-violemment-4-ans-de-prison

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS