Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

 

 

 

6 mars 2017 1 06 /03 /mars /2017 23:36

Marine Le Pen dissoudrait les groupes radicaux antifascistes qu’elle accuse d’agir dans un « cadre d’impunité absolument totale« .

Marine Le Pen, si elle était élue, dissoudrait les « antifas », les groupes radicaux antifascistes, affirme lundi la candidate du Front national à l’élection présidentielle dans une interview au quotidien catholique d’extrême droite Présent.

Visée lors de son meeting à Nantes. « Je vais les dissoudre parce que la loi exige qu’elles soient dissoutes« , ajoute la présidente du FN pour qui ces « groupuscules d’extrême gauche dits ‘antifas’ (…) auraient dû être dissous depuis très longtemps puisque leur seul principe d’action, c’est la violence« . Ces « milices, régulièrement, cassent les centres-villes de Paris, de Nantes, de Rennes, dans le cadre d’une impunité absolument totale« , accuse la candidate dont un meeting à Nantes avait provoqué des incidents il y a dix jours.

. En évoquant d’éventuelles manifestations en banlieue, au lendemain d’un second tour vainqueur, la candidate affirme que « les banlieues vont très bien comprendre que la fin de la récréation a été sifflée, que les Français n’entendent plus du tout accepter ce genre de comportements et que c’est précisément la raison pour laquelle ils ont élu Marine Le Pen« .

Pas de cohabitation pour Marine Le Pen. Interrogée sur une éventuelle cohabitation si elle remportait la présidentielle, la candidate répond qu’elle ne croit pas à cette hypothèse. Si le peuple français « élit Marine Le Pen, ce qui est en soi une forme de rupture avec le système, il donnera une majorité législative au président qu’il vient d’élire« , assure-t-elle.

Europe 1

via http://www.fdesouche.com/829873-au-pouvoir-marine-le-pen-dissoudrait-les-antifas-et-sifflerait-la-fin-de-la-recreation

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS