Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

26 mars 2017 7 26 /03 /mars /2017 19:24

Dominique de Villepin serait-il sur le point de rallier Emmanuel Macron ?

L'ancien Premier ministre Dominique de Villepin, qui avait déjà annoncé qu'il ne voterait pas pour son ancien rival François Fillon, préparerait l'annonce de son soutien à l'ancien ministre de l'Economie de François Hollande.

Dominique de Villepin serait-il secrètement en train de préparer son ralliement à Emmanuel Macron ? C'est ce qu'affirmeraient des proches de Nicolas Sarkozy, selon Le Parisien. Selon ces mêmes sources, l'ancien Premier ministre de Jacques Chirac aurait d'ores et déjà commencé à préparer sa déclaration de soutien. 

«Dominique de Villepin est à l'étranger depuis une semaine et pour plusieurs jours», tient à faire savoir son attaché de presse, sans pour autant nier un éventuel ralliement. En effet, il ne fait plus de doute pour personne que l'ancien diplomate ne porte pas François Fillon dans son cœur. Début mars, il avait même assuré qu'il ne voterait «certainement pas» pour le candidat de la droite.

Ces derniers jours, la liste des ministres et anciens ministres, principalement de gauche, ayant rejoint le candidat d'En Marche ! s'est considérablement allongée. Après le ralliement de François Bayrou en février, Emmanuel Macron a reçu, le 23 mars, le soutien du ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, réputé proche de François Hollande.

 

source

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS