Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

9 mars 2017 4 09 /03 /mars /2017 23:29

C6gUd92WUAEuewG

 

Un homme a blessé plusieurs personnes ce jeudi soir dans la gare de Düsseldorf (Rhénanie-du-Nord-Westphalie), dans l’est de l’Allemagne.

L’homme aurait attaqué ses victimes avec une hache, selon le tabloïd allemand Bild. L’auteur présumé de l’attaque a été arrêté par la police.

Le Spiegel rapporte que plusieurs victimes ensanglantées gisant sur le sol ont été vues. Selon les premières images partagées sur les réseaux sociaux, on peut apercevoir une personne allongée sur le sol entourée de plusieurs agents de police, ainsi que des taches de sang dans le hall.

La police locale a confirmé sur Facebook qu’un suspect avait été arrêté. Il a été grièvement blessé et a été emmené à l’hôpital. Un porte-parole de la police a déclaré à l’AFP ne pas exclure que d’autres suspects soient en fuite. Il n’a fourni aucun détail sur l’identité des suspects arrêtés ni sur leurs motivations.

On ignore pour le moment les motifs de l’attaque, ainsi que son identité. Le nombre précis de personnes blessées, de même que la gravité de leurs blessures n’est pas non plus connus.

« Des voyageurs ont été blessés à la hache par des assaillants », a-t-il indiqué, ajoutant ne pas savoir « exactement » combien d’agresseurs ont participé à l’attaque. Les blessés ne « sont pas en danger de mort », a précisé le porte-parole.

Deux individus arrêtés.

source

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS