Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/10/2015

 

 

 

9 mars 2017 4 09 /03 /mars /2017 20:09

1030293754

 

 

 

 

 

 

FRONTIÈRES – L’immigration est en baisse aux Etats-Unis, selon le secrétaire à la Sécurité intérieure, John Kelly. Une diminution de 40% aurait été observée en février.

« L’effet Trump » ? Le gouvernement américain l’assure : les entrées sur le territoire américain de « personnes non admissibles », c’est-à-dire d’immigrés clandestins, ont baissé de 40% en février.

« La baisse du nombre des interpellations montre un changement de tendance marqué », a plaidé le secrétaire à la Sécurité intérieure, John Kelly.

Avant de préciser : « Depuis la mise en application par l’administration des décrets de l’exécutif destinés à renforcer les lois en matière d’immigration, les interpellations et les mouvements de personnes non admissibles (à l’immigration légale) tendent vers un minimum mensuel depuis les cinq dernières années au moins ».

LCI

via http://www.fdesouche.com/830983-leffet-trump-limmigration-clandestine-aux-etats-unis-en-baisse-de-40

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS