Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

30 mars 2017 4 30 /03 /mars /2017 23:35

Au lieu d’être majoritaires dans les grandes villes néerlandaises, les natifs Hollandais sont devenus minoritaires, selon Maurice Crul, de l’université VU d’Amsterdam.

Crul étudie les migrations et l’intégration depuis 25 ans et vient de lancer une nouvelle étude majeure cette année, non pas sur les groupes de migrants, mais sur les « Hollandais de souche »

«Ça se passe déjà à Amsterdam. Seul un jeune sur trois âgé de moins de 15 ans est de parenté néerlandaise », a déclaré Crul à Trouw.

Avec une équipe de huit chercheurs, Crul est en train de lancer une étude unique sur six grandes villes européennes, dont Amsterdam et Rotterdam. Francfort, Anvers, Malmö et Vienne seront également sous les projecteurs.

« Si vous voulez réussir l’intégration des populations immigrées, vous devez prendre exemple sur le néerlandais blanc, le natif » at-il dit. «Qui s’adapte à qui s’il ne sont plus majoritaires?», Dit-il.

Dutch News

via http://www.fdesouche.com/837717-immigration-seul-1-jeune-sur-3-est-neerlandais-de-souche-amsterdam

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS