Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/10/2015

 

 

 

14 mars 2017 2 14 /03 /mars /2017 23:43

« Il est beaucoup trop dangereux de construire un poste de police dans le quartier », ont déclaré plusieurs policiers qui ont souhaité garder l’anonymat à SVT Actualités [télévision suédoise].

Malgré les problèmes avec les gangs, les fusillades et autres crimes dans les quartiers du sud de Järva, dans le nord-ouest de Stockholm, il manque un poste de police à Rinkeby. L’ancien poste a été fermé au printemps 2014 et, un an plus tard, il fut décidé de construire un nouveau commissariat capable d’accueillir 240 policiers.

Il aurait dû ouvrir pour l’été, mais la construction n’a pas encore commencé et le nouveau poste de police ne sera pas prêt avant 2019.

Le commissariat sera située dans un bâtiment qui abritait précédemment une maison de retraite, mais les appels d’offres pour la construction n’ont rien donné. La date de fin du contrat a donc été prolongée plusieurs fois. Selon les sources de SVT Actualités, plusieurs grandes entreprises de construction estiment que, pour des raisons de sécurité, il est problématique de faire ce travail.

« Ce doit être surveillé vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Il s’agit à la fois des risques de vol, mais aussi des menaces qui pèsent sur le personnel qui travaillera sur le chantier. »

L’imam [...] Mohammed Hagi Farah estime que ce retard est très malheureux.
« Nous avons actuellement une situation très difficile ici [...]. Nous avons besoin de policiers ici pour que les gens puissent se sentir en sécurité. Un poste de police [...] est un symbole important dans la société, à l’instar d’une école et d’un centre de santé », a déclaré Muhammad Hagi Farah à SVT Actualités.

Source

via http://www.fdesouche.com/832541-insecurite-en-suede-construire-un-nouveau-commissariat-rinkeby-est-beaucoup-trop-dangereux

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS