Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/10/2015

 

 

 

7 mars 2017 2 07 /03 /mars /2017 15:16

6861033

 

 

 

 

 

 

Sur les 29 432 migrants ayant déposé une demande d’asile en Hongrie en 2016, seuls 425 ont obtenu une réponse favorable. La grande majorité a poursuivi sa route vers l’ouest de l’Europe.

Le Parlement hongrois a adopté à une large majorité, mardi 7 mars, la réintroduction de la mise en détention systématique de tous les migrants entrés dans le pays.

La nouvelle loi, adoptée par 138 voix contre 6 et 22 abstentions, prévoit que les migrants seront placés dans des « zones de transit » aux frontières avec la Serbie et la Croatie, où ils seront détenus dans l’attente d’une décision définitive concernant leur demande d’asile.

Cette mesure s’appliquera tant aux nouveaux venus qu’aux demandeurs d’asile déjà hébergés dans le pays, au nombre de 586 en février. Il y a un mois, Janos Lazar, le directeur de cabinet du premier ministre, Viktor Orban, avait précisé que les migrants seraient logés dans des conteneurs aménagés.

Le Monde
via http://www.fdesouche.com/830173-la-hongrie-reintroduit-la-detention-systematique-des-migrants-dans-des-zones-de-transit

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS