Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

27 mars 2017 1 27 /03 /mars /2017 11:24

« J’entends en Europe très souvent: ne reliez pas la politique migratoire au terrorisme, mais il est impossible de ne pas les relier », a déclaré le Premier ministre polonais Beata Szydlo à la chaîne privée TVN24.

Plus tôt cette semaine, le commissaire européen à la migration, Dimitris Avramopoulos, lors d’une visite à Varsovie, a mis en garde les Etats membres contre l’absence d’accueil des réfugiés pour aider à atténuer les pressions exercées sur les Etats qui sont en première ligne.

« Le commissaire devrait se concentrer sur ce qu’il faut faire pour éviter des actes comme l’attentat à Londres … La Pologne ne succombera pas au chantage tel que celui exprimé par le commissaire », a déclaré Szydlo.

« Le commissaire vient à Varsovie et essaie de nous dire: vous devez faire ce que l’UE a décidé, vous devez prendre ces migrants …. Deux jours plus tard, une autre attaque terroriste à Londres se produit », at-elle dit.

Le leader du parti de droit et de justice de Szydlo (PiS), Jaroslaw Kaczynski, a déclaré en 2015 que les réfugiés pourraient apporter des maladies et des parasites à la Pologne, qui est catégoriquement catholique et a très peu d’immigrés musulmans.

Reuters

VIA http://www.fdesouche.com/836715-la-pm-polonaise-impossible-de-ne-pas-faire-de-lien-entre-terrorisme-et-immigration

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS