Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

 

 

 

15 mars 2017 3 15 /03 /mars /2017 23:50

 

Présidentielle. François Fillon a reçu le soutien du général Benoit Royal (2S), cousin de la ministre Ségolène Royal, qui a quitté récemment le service actif. Le militaire explique que le programme du candidat LR est le seul “capable de redresser le pays”.

Dans un message posté sur sa page Facebook et cité par le journaliste de l'Opinion Jean-Dominique Merchet, le général Benoit Royal explique les raisons de son choix.

Si le cousin de Ségolène Royal a décidé de soutenir François Fillon pour l’élection présidentielle, c’est parce qu’il estime que son programme est “seul capable de redresser le pays”. Dans ce texte, il évoque également les erreurs commises par l’ancien Premier ministre :

"Des erreurs et non des fautes, et la différence est majeure !"

“Quelles que soient les erreurs commises par F.Fillon ( qui sont à mes yeux des erreurs et non des fautes, et la différence est majeure !), je soutiens le candidat qui seul défend un programme capable de redresser le pays.

De plus, je crois en la rédemption des hommes, et l’épreuve subie par ce candidat concourt à sa redemption. C’est pourquoi, profondément uni à mon pays, je soutiens ce candidat contre vents et marées, car malgré ses erreurs passées il est le seul à porter les valeurs fondamentales capables de nous faire avancer vers l’avenir sans avoir honte de nous.”

Avant de quitter le service actif, le militaire a commandé l’Ecole d’artillerie. De 2007 à 2010, il était chef du service d’information et de relations publiques de l’armée de Terre et conseiller communication du CEMAT, avant d’être nommé général de brigade et sous-directeur recrutement à la direction des ressource humaines de l’armée de Terre.

 

source

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS