Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/10/2015

 

 

 

19 mars 2017 7 19 /03 /mars /2017 14:07

Lorsqu’un président américain est élu, il remplace presque toujours les procureurs fédéraux nommés par l’administration précédente.

Procureur fédéral est un poste politiquement important. Le procureur défend la vision politique du président devant les tribunaux fédéraux de chaque Etat.

Il n’y a aucun mal à ce remplacement : chaque président veut – et même doit à son électorat – une équipe qui appliquera la politique pour laquelle il a été élu, et cela se traduit aussi par des affaires très politiques plaidées devant les tribunaux fédéraux.

Jesse Watters, de Fox News, a attrapé un de ces moments où le journaliste de gauche dérape et révèle une sournoise dérive militante :

  • Lorsque le président Obama a remplacé les procureurs de l’administration précédente, voici ce que le journaliste Josh Bernstein (@jbreportsdc), huit fois lauréat d’un Emmy award de journalisme d’investigation a écrit :

 » Obama a remplacé les procureurs fédéraux ».

  • Mais lorsque le président Trump a fait exactement la même chose qu’Obama, voici ce que le même Bernstein a écrit :

« L’équipe de Trump a viré les procureurs fédéraux nommés par Obama. »

Vous comprenez pourquoi j’ai classé cet article dans la catégorie « Axe du Mal » : les médias sont devenus les plus grands ennemis des peuples.

Vous avez cela en France à peu près tous les jours dans tous les journaux et à la télévision. Et il n’existe pas en France de télévision honnête comme Fox News pour contrebalancer les manipulations de France Télévision…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS