Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

 

 

 

1 mars 2017 3 01 /03 /mars /2017 22:53

SIPA_00681769_000015

Défiance. Manuel Valls ne compte pas se ranger derrière Benoît Hamon. Selon le Canard enchaîné, l’ancien Premier ministre estime que le candidat socialiste finira “en dessous des 10%” au premier tour de l’élection présidentielle.

La défaite a un goût amer. Et Manuel Valls ne compte pas se ranger gentiment derrière Benoît Hamon dans sa course à la présidentielle. Pour cause, l’ancien locataire de Matignon n’apprécie que très peu l’accord conclu entre le candidat socialiste et l’écologiste Yannick Jadot. “Hamon a rompu avec la ligne réformiste du PS, estimerait l’ancien Premier ministre, selon le Canard enchaîné.

Il est sur un programme écolo-gauchiste qui tourne le dos non seulement à ce que nous avons fait depuis trois ans, mais aussi au discours de Montebourg sur la gauche industrielle et la gauche du travail. C’est une reprise des revendications de tous les zadistes du monde”.

Selon le journal, Manuel Valls se serait permis quelques critiques à l’égard du programme de Benoît Hamon, qu’il compare à “celui de Terra Nova [un think tank aux idées progressistes, NDLR] qui prônait l’alliance entre les bobos et la banlieue.

C’est un recyclage de l’écologie d’extrême gauche”. Pour finir, Manuel Valls s’est laissé aller à pronostiquer le score qu’obtiendrait Benoît Hamon au premier tour de l’élection présidentielle, “au-dessous de 10%”. Le coup de grâce.

Valeurs Actuelles

via http://www.fdesouche.com/828155-lors-dun-huis-clos-valls-pulverise-hamon-le-candidat-des-bobos-et-de-la-banlieue

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS