Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

 

 

 

30 mars 2017 4 30 /03 /mars /2017 17:05

Résultat de recherche d'images pour "MACRON hollande"

Comment poursuivre exactement la même politique que François Hollande après un quinquennat calamiteux et avec un PS en déroute tout en se débarrassant des frondeurs?

Tout simplement en trouvant un nouveau visage (Macron), un nouveau nom (En Marche!), et en laissant le PS archaïque des frondeurs s'autodétruire dans des primaires qui ont forcément promu le plus archaïque et le moins crédible d'entre eux (Hamon).

A travers Macron, adoubé par toute l'Europe sociale-démocrate bruxelloise et berlinoise, l'œuvre de déconstruction et de mise en état de dhimmitude du pays va pouvoir se poursuivre tranquillement.

Comment les Français peuvent-ils ne pas voir cette manœuvre grossière orchestrée en plus haut lieu pour que les mêmes qui nous conduisent droit dans le mur puissent garder leurs postes?

En parallèle, ils empêchent le processus démocratique en éliminant toute forme d'opposition par des attaques bizarrement uniquement dirigées contre la droite (LR et FN) au meilleur moment à l'aide d'affaires connues depuis longtemps.

Pour cette élection, les élites ont déjà choisi pour nous, c'est le moment de résister de toutes nos forces pour s’'opposer vivement à ce choix imposé par les élites urbaines mondialisées! 

 

SOURCE

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS