Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

 

 

 

1 mars 2017 3 01 /03 /mars /2017 13:23

[...] « Est-ce que la Turquie espère quelque chose de bon de cette bande de chiens ? N’attends rien, Turquie, exerce ta puissance ! [...] Puisse Dieu détruire leur espace vital. » Karabulut s’était ensuite excusé pour son vocabulaire.

Le ministère public de Hambourg considère cependant que ces propos, pris isolément ou dans leur ensemble, ne relèvent pas du délit d’incitation à la haine, a fait savoir mardi une porte-parole. Les motifs : « Il faut qu’il s’agisse d’un groupe qui se distingue [...] par quelque caractéristique constante, soit extérieure, soit intérieure. » 

Cela ne s’applique pas à ce qu’on appelle « les Allemands », car on ne peut « distinguer ceux-ci [...] de l’ensemble de la population ». Et il est dit aussi dans les attendus : « En ce qui concerne les personnes de nationalité allemande, il s’agit de la majorité de la population [...]« .

Comme il ne s’agit donc pas  » d’un groupe de personnes relativement restreint et reconnaissable au vu de l’individualité de ses membres », le collectif des Allemands ne peut être injurié [...]. Ces propos resteront donc impunis et continueront d’être autorisés.

 

Die Welt

via http://www.fdesouche.com/827829-peut-impunement-traiter-les-allemands-de-bande-de-chiens

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS