Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

17 mars 2017 5 17 /03 /mars /2017 13:18

François Bayrou et Manuel Valls. Photo ©SIPA

Présidentielle. Manuel Valls laisse planer le doute sur son ralliement. Après avoir déclaré qu’il ne parrainerait pas Benoît Hamon, tout laisse à penser qu’il pourrait soutenir Emmanuel Macron. Mercredi, il a rencontré François Bayrou.

Mercredi après-midi, dans un café place de la Bastille, dans le 11èmearrondissement de Paris, Manuel Valls a rencontré François Bayrou, d’après une information du Monde.

Une information non négligeable puisque le maire de Pau est un allié de taille d’Emmanuel Macron et que Manuel Valls laisse planer le doute quant à son soutien pour un candidat à la présidentielle.

La veille du rendez-vous, mardi 14 mars, Manuels Valls a affirmé ne pas vouloir parrainer Benoît Hamon, le candidat socialiste désigné lors de la primaire de la gauche.

Pour autant, les équipes de l’ancien Premier ministre assurent que les deux hommes se connaissent bien et qu’ils se rencontrent donc régulièrement. Un proche d’Emmanuel Macron affirme auprès du Parisien que François Bayrou était en mission pour le candidat d’En Marche ! afin d’obtenir le “soutien” de Manuel Valls, et non un “ralliement” ou une “participation à un gouvernement”.

 

source

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS