Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

29 mars 2017 3 29 /03 /mars /2017 17:11

Présidentielle. Après qu’Emmanuel Macron a été soutenu par Manuel Valls, François Fillon a une nouvelle fois martelé que le leader d’En marche était le successeur légitime de François Hollande.

“Toute l'équipe de François Hollande est autour d'Emmanuel Macron. C'est ce que j'ai toujours dit, Emmanuel Macron c'est François Hollande”.

 La ligne d’attaque de François Fillon contre Emmanuel Macron est claire : le leader d’En marche, qui recueille chaque jour de nouveaux soutiens toujours plus encombrants, est là pour assurer la continuité du quinquennat de François Hollande.

Ce matin, Laurent Wauquiez avait déjà estimé que le camp Macron devenait “l'usine de recyclage des opportunistes de tous bords de la politique française”.

Ce matin, c’est Manuel Valls qui a affirmé sur RMC et BMF TV qu’il voterait Macron dès le premier tour, “face à la crise de la gauche et la marginalisation de notre candidat Benoît Hamon” et “face à l'effondrement moral de la candidature de François Fillon”.

lire aussi :  Valls prêt à travailler avec Fillon s'il remporte la présidentielle

source

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS