Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

23 avril 2017 7 23 /04 /avril /2017 11:56

Baschar al-Assad Intervenant à Damas, Bachar el-Assad a accusé les pays occidentaux d’intervenir en Syrie à chaque fois que l’armée syrienne remportait des victoires et a assuré que la guerre contre les terroristes se poursuivrait tant que l’ensemble du territoire syrien n’aurait pas été libéré.

Selon le site d'information Syria Al An, le président syrien Bachar el-Assad a déclaré devant le plénum du parti Baas que les pays occidentaux conduits par les États-Unis s'ingéraient constamment dans les affaires syriennes dans l'intérêt des groupes terroristes.

Il a signalé que « les ingérences se produisaient à chaque fois que l'armée syrienne remportaient des victoires sur les terroristes ».

 

« Les États-Unis ont tiré des missiles sur la base aérienne de Shayrat dans la foulée de la défaite infligée aux terroristes dans la province de Hama », a-t-il noté.

Selon le dirigeant syrien, la guerre contre les bandes terroristes se poursuivra tant que le moindre recoin de la Syrie n'aura pas été libéré.

« Nous nous opposerons aux scénarios de l'Occident visant à diviser la Syrie et, parallèlement, nous poursuivrons la politique de réconciliation nationale et participerons aux processus de négociations d'Astana et de Genève afin de mettre fin à l'effusion de sang sur le sol syrien », a conclu le président.

source

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS