Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

14 avril 2017 5 14 /04 /avril /2017 15:36

Les autorités autrichiennes admettent qu’un test a révélé que plus de 40% des demandeurs d’asile « mineurs » sont des adultes. En Autriche, 2.252 demandeurs d’asile devaient subir un «test de diagnostic d’âge».

À partir de ces tests d’évaluation d’âge, on a constaté que 919 d’entre eux avaient plus de 18 ans. Les tests impliquent une analyse par rayons X des dents et des doigts et coûtent environ 900 euros.

Selon le ministère autrichien de l’Intérieur, 2.252 demandeurs d’asile ont dû subir un «test de diagnostic de l’âge» car ils étaient soupçonnés de mentir. Sur cette base, on a constaté que 919 avaient plus de 18 ans – ce qui équivaut à 41%.

S’adressant à la presse autrichienne, un policier a déclaré: « Il est absurde pour nous de voir des adultes avec de la barbe et les cheveux grisonnants qui prétendent avoir 17 ans. » […]

Dailymail.co via Les Observateur

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS