Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

20 avril 2017 4 20 /04 /avril /2017 21:40

Champs-Élysées : un homme a ouvert le feu sur la police avant d'être abattu, un policier tué Dans la soirée du 20 avril, un homme ayant ouvert le feu sur des membres des forces de l'ordre a été tué, sur l'avenue des Champs-Élysées à Paris. Un policier a également perdu la vie. Deux autres sont blessés.

22h30: L'homme abattu fiché S. Perquisition en cours chez l'individu en Seine-et-Marne

Des tirs entendus rue Vernet. 

22h27: 2 policiers décédés, un troisième blessé.

22h25: Un car de la Préfecture de Police aurait été la cible.

22h22: Selon RMC et Reuters, "de nouveaux coups de feu entendus rue Vernet"

22h15:  Le RAID est en intervention en ce moment sur une porte du périph parisien La section antiterroriste du parquet de Paris a été saisie et ouvre une enquête

Un policier a été tué par balles et un autre blessé à Paris, sur l'avenue des Champs-Élysées, jeudi soir. L'auteur des coups de feu a été tué.  Un individu, en véhicule, aurait fait feu sur une voiture de police à l'arrêt à un feu rouge abattant un policier.  Ce qui confirmerait la thèse de l'attentat.

Situation pas encore sous contrôle. Un autre tireur serait en fuite (peut-être dans un parking)

La préfecture de police de Paris a confirmé qu'un agent des forces de l'ordre a été abattu le 20 avril sur les Champs-Elysées à Paris. Deux autre policiers ont été blessés selon Reuters.  

«L'agent de police a été tué par le conducteur d'un véhicule qui s'était arrêté à un feu rouge», a expliqué sur Twitter un syndicat de police. 

L'origine du drame n'est pour l'instant pas connue. Selon Reuters, il pourrait s'agir de la conséquence d'un vol à mains armées.

L'agence de presse a recueilli le témoignage de plusieurs passants qui ont expliqué qu'un homme serait sorti d'une voiture armé d'une Kalachnikov avant de tirer en direction de la police.

Un hélicoptère volait au-dessus de la scène de l'incident, a également fait savoir Reuters.

La célèbre avenue a été bouclée, les stations de métro proches fermées et les magasins condamnés. Un impressionnant dispositif policier a été déployé.

 

source

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS