Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

 

 

 

22 avril 2017 6 22 /04 /avril /2017 12:16

Islam. Des affiches appelant au boycott de l'élection présidentielle ont été découvertes aux abords des mosquées de Limeil-Brévannes et Créteil dans le Val-de-Marne, selon Le Parisien.

“Le jugement n'appartient qu'à Allah. Ô musulman n'annule pas ton islam, ne vote pas et rejette la religion démocratie et son idole Marianne. Voter aux élections démocratiques est du shirk [un terme qui désigne la notion de “mécréance” en arabe, NDLR]”. Voilà le texte qui figurait sur des affiches de propagande islamiste découvertes aux abords des mosquées de Limeil-Brévannes et Créteil dans le Val-de-Marne, rapporte Le Parisien.

La police a été alertée

Quelques jours avant le premier tour de scrutin présidentiel, ces écriteaux représentant une Marianne barrée et des flammes appellent donc au boycott de l'élection. Immédiatement enlevés, ils ont été transmis à la mairie de Limeil.

Celle-ci a pris l'affaire au sérieux, en particulier après l'interpellation en février dernier dans la commune d'un homme soupçonné d'avoir préparé un attentat, et a alerté la police. Toutefois, aucun élément ne permet pour le moment de savoir qui est à l'origine de cet affichage, indique le quotidien.
 

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS