Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

25 avril 2017 2 25 /04 /avril /2017 12:50

Que vont faire les électeurs de Jean-Luc Mélenchon, éliminé dimanche, au second tour de la présidentielle? Certains sont tentés par le vote Marine Le Pen, le 7 mai, comme l’a constaté RMC à Marseille, où le candidat de la France insoumise est arrivé en tête des suffrages, devant la candidate du Front national.

« Par rapport aux deux candidats qui restent, Marine est plus proche de la vérité, assène ainsi Jamila, habitante du 14ème arrondissement de Marseille, ville où Jean-Luc Mélenchon est arrivé en tête (avec 24,82% des voix, devant Marine Le Pen, 23,66%). Tout ce qu’elle annonce sur l’entreprise, le salarié, l’emploi, l’Europe… c’est très intéressant ».

Si Sylvie n’adhère pas au discours de la candidate du Front national, elle espère pourtant que celle-ci l’emportera contre Emmanuel Macron, dans deux semaines. « J’ai voté pour Jean-Luc Mélenchon parce qu’il avait un programme qui me correspondait, explique-t-elle sur RMC. Et là je voterai Le Pen.

Parce que je veux que les gens descendent dans la rue. Si on vote Le Pen, il va se passer quelque chose, et il faut qu’il se passe quelque chose parce qu’on n’en peut plus. On ne va pas encore voter pour Macron, pour toujours les mêmes. Ça fait 30 ans que ça dure. Je suis contre Le Pen mais je vais voter pour elle ».

[…]

BFMTV

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS