Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

 

 

 

11 avril 2017 2 11 /04 /avril /2017 15:34

L’addition des décennies d’intégration manquée: 33 milliards de couronnes (4,5 milliards €)

Le chef du Parti du People Danois (DF), Kristian Thulesen Dahl, veut mettre la pression sur le gouvernement afin qu’il impose des nouveaux durcissements de l’immigration à la lumière d’un nouveau rapport montrant que l’immigration depuis des pays du tiers-monde coûte des milliards aux caisses de l’État.

Même si beaucoup ne veulent pas l’entendre, le DF a eu raison de dire que l’immigration est une colossale entreprise de création de déficit pour le Danemark.
La diréction du DF a d’ailleurs eu raison de tirer l’attention sur le fait que ce sont spéciellement les migrants venus des pays non-occidentaux qui ont pesé sur les caisses de l’État. Le coût de ces migrants et de leur familles s’est élevé en 2014 à 33 milliards de couronnes (4,5 milliards €).

Le bas taux de gens qui travaillent, le fait que beaucoup d’entre eux sont soit des demandeurs d’asile, soit des membres de leurs familles qui trés rarement travaillent, le grand nombre d’enfants qui coûtent beaucoup à la société sans y contribuer sont, entre autres, les raisons de ce phénomène.

La diréction du DF est frustrée de voir que le nombre d’immigrants des pays non-occidentaux a connu une progression si forte pendant des décennies et Kristian Thulesen Dahl pense que ces coûts sont une partie importante des charges que l’immigration fait peser sur le Danemark.

Selon le DF, l’immigration a créé une société plus polarisée qui doit faire face a des défis majeurs comme les ghettos, les sociétés parallèles, communautarisme, criminalité et radicalisation.

Dans une lettre ouverte, KTD suggère que sans une immigration massive, le Danemark n’aurait point des difficultés budgetaires et qu’il serait facile de trouver les sommes nécessaires pour financer l’achat des médicaments dans les hopitaux, les maisons de retraite et pour engager plus de policiers.

KTD demande que la police des frontières soit en mesure de reconduire les demandeur d’asile afin qu’ils ne peuvent plus voyager d’un pays à l’autre et venir au Danemark. Il demande aussi que les clandestins et les criminels étrangers soient expulsés et que les réfugiés retournent dans leurs pays aussitôt que les conditions nécessaires y sont réunies. Le but ne doit pas être leur intégration au Danemark.

Après l’attaque terroriste sanglante de Stockholm, KTD souligne le fait qu’au Danemark, comme en Suède, il y a des clandestins et des demandeurs d’asile déboutés qui échappent au contrôle de la police.

(…) Berlingske

via http://www.fdesouche.com/841683-en-2014-les-migrants-et-de-leur-familles-ont-coute-33-milliards-de-couronnes-au-danemark

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS