Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

 

 

 

19 avril 2017 3 19 /04 /avril /2017 10:53

Coulisses politiques. Selon le récit d'un participant à une conférence sur “Les coulisses de l’Assemblée nationale”, l'intervenant, ancien directeur des finances du Palais Bourbon, a révélé qu'un certain François et une certaine Ségolène, alors députés, auraient “réalisé un montage astucieux pour cumuler leurs indemnités avec celles d’assistants parlementaires”.

Le mercredi 1er mars, au cours d’une conférence sur “Les coulisses de l’Assemblée nationale”, l’intervenant convié pour en expliquer les rouages lâche une anecdote qui va stupéfier la quarantaine d’adhérents de la Société des membres de la Légion d’honneur (SMLH) du comité de Villefranche-Beaulieu.

 « Au moment d’aborder le chapitre brûlant concernant les attachés parlementaires, témoigne un participant, le conférencier, ancien directeur du service des finances publiques de l’Assemblée nationale, nous révèle qu’un certain François et qu’une certaine Ségolène, tous deux alors députés, auraient réalisé un montage astucieux pour cumuler leurs indemnités avec celles d’assistants parlementaires.

Chacun aurait été l’assistant parlementaire de l’autre. » Contacté par Valeurs actuelles, le conférencier, nommé en janvier à la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) par Claude Bartolone, n’a pas souhaité faire d’autres commentaires.

source

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS