Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

 

 

 

5 avril 2017 3 05 /04 /avril /2017 22:23

Islam. Le préfet de l'Hérault a fermé ce mercredi 5 avril une salle de prière musulmane à Sète, rapporte Midi Libre. Une décision qui intervient dans le cadre de la loi sur l'état d'urgence.

Ce mercredi 5 avril, le préfet de l'Hérault a ordonné la fermeture d'une salle de prière musulmane dans la commune de Sète, dans le cadre de la loi sur l'état d'urgence, rapporte Midi Libre.

Tracts appelant à la haine

La justice s'est intéressée à ce lieu de culte à l'occasion de plusieurs enquêtes menées par le parquet antiterroriste de Paris et portant notamment sur le réseau démantelé en février à Clapiers, où des explosifs avaient été saisis.

Cette salle de prière sétoise avait servi de lieu de réunion à deux personnes mises en cause, et aujourd'hui incarcérées pour association de malfaiteurs à caractère terroriste. En outre, le jeudi dernier, des tracts contenant des appels à la haine ont été découverts dans cet endroit lors d'une perquisition.

La préfecture de l'Hérault n'a pas souhaité commenter cette décision, mettant en avant la période de réserve due à la campagne électorale pour les présidentielles.

 

source

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS