Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

20 avril 2017 4 20 /04 /avril /2017 20:38

Résultat de recherche d'images pour "Mohamed-Amine Ben-Faras" Le présumé neveu d’une des victimes de l’attentat de la mosquée de Québec aurait pris un avion de Londres dans le but de venir s’attaquer à la famille Bissonnette et ainsi venger ceux qui sont tombés sous les balles.

Détenteur d’un passeport italien, Mohamed-Amine Ben-Faras, 33 ans, a été arrêté ce samedi de Pâques à Québec pour être accusé de menaces de mort contre l’auteur présumé de l’attentat de la mosquée, Alexandre Bissonnette et les membres de sa famille. Mercredi dernier, Ben-Faras, aurait d’abord pris un vol de Londres pour se rendre à Québec.

Une fois sur place, le Marocain aurait ensuite tenté d’obtenir des informations dans le but de localiser Alexandre Bissonnette ainsi que sa famille. Ben-Faras aurait affirmé vouloir venger les martyrs – à savoir les victimes – de la tuerie de la mosquée survenue le 29 janvier dernier. Le suspect n’avait aucune arme en sa possession lors de son arrestation.

Dénoncé par la communauté

C’est une personne, témoin des menaces lancées par le suspect qui aurait alerté la police de Québec. Plusieurs membres de la communauté musulmane de Québec s’étaient aussi inquiétés des propos de l’étranger.

source

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS