Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

 

 

 

6 avril 2017 4 06 /04 /avril /2017 21:18

macron

A presque 2 semaines des présidentielles, je souhaitais prendre les paris avec les lecteurs de JSSNews.

J’affirme qu’Emmanuel Macron ne passera pas au deuxième tour. Et j’affirme que François Fillon sera élu président. Et je dois dire que je n’ai aucune préférence politique en France, mais que je suis un fin observateur (selon moi) de la vie politique parisienne.

Non seulement Macron n’a aucun charisme, aucun programme, aucun slogan et ne vit dans aucune réalité propre à celle des français (des vrais, pas celle des Attali et des Cohn-Bendit)… mais en plus, le fait que Macron soit le candidat des médias, ne risque pas de l’aider.

De fait, tous les candidats et projets « des médias » en occident (Etats-Unis, Grande-Bretagne, Israël, Australie, etc…), tous ces candidats et projets « ultra-favoris » selon les sondages, se cassent la gueule !

D’un autre côté, François Fillon, le seul candidat de la droite et du centre, bien que détruit par les affaires, sera élu face à Marine Le Pen. Les sondés n’osent même plus dire qu’ils le soutiennent – un peu comme d’autres n’osent pas dire qu’ils soutiennent Marine Le Pen. La raison est simple: l’opprobre est si forte que les électeurs n’osent pas s’y associer publiquement !

Alors, qui prends les paris ?

Par Ariel Melles – JSSNews

SOURCE

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS