Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

24 avril 2017 1 24 /04 /avril /2017 12:32

Résultat de recherche d'images pour "La grande mosquée de Paris appelle à voter «massivement» Macron"

La Grande mosquée de Paris (GMP) a appelé lundi les musulmans de France à voter pour Emmanuel Macron au second tour de l'élection présidentielle, le 7 mai, lors duquel le candidat d'En Marche ! affrontera la présidente du Front national, Marine Le Pen.

« La Grande mosquée de Paris et sa Fédération nationale (FGMP) appellent les musulmans de France à voter massivement pour le candidat Emmanuel Macron qui, dans le respect des valeurs républicaines et de l'application stricte des principes de la laïcité, incarne la voie de l'espoir et de la confiance dans les forces spirituelles et citoyennes de la Nation », peut-on lire dans un communiqué.

Avant un second tour « qui s'annonce décisif pour le destin de la France et de ses minorités religieuses, il apparaît que tous les Français doivent impérativement rester unis et rassemblés face à la réalité de la menace incarnée par des idées xénophobes dangereuses pour notre cohésion nationale », poursuit Dalil Boubakeur, le recteur de l'institut musulman de la Grande mosquée de Paris.

Le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) avait quant à lui appelé dans un tweet publié dimanche soir à « la mobilisation républicaine » en vue du second tour.

Le FIgaro

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS