Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

26 avril 2017 3 26 /04 /avril /2017 16:41

La manif pour tous. Photo ©LEWIS JOLY/SIPA Présidentielle. La Manif pour tous est sorti de sa réserve à la suite du premier tour de l’élection présidentielle en appelant à faire barrage à Emmanuel Macron.

“Candidat ouvertement anti-famille, il fait passer l’argent avant l’humain”. C’est par ces termes que, dans un communiqué, la Manif pour tous définit Emmanuel Macron, candidat au second tour de l’élection présidentielle face à Marine Le Pen.

L’organisation dénonce la continuité entre François Hollande et le candidat d’En Marche ! : “Le programme d’Emmanuel Macron est la continuité de la politique anti-famille menée depuis 5 ans par François Hollande, Manuels Valls et Christiane Taubira”. Jusqu’à maintenant, la Manif pour tous ne s’était jamais prononcée pour ou contre un candidat à aucune élection.
Elle rompt désormais sa réserve pour se positionner clairement contre Emmanuel Macron et faire campagne contre lui.

Elle déclare également que “l’humain ne doit pas être écrasé par la puissance de l’argent et du marché. Il revient à chacun d’entre nous de donner la priorité aux enjeux d’humanité et à voter de manière responsable, c’est-à-dire en connaissance de cause”. Pour autant, pas de consigne de vote en faveur de Marine Le Pen mais “le jour du scrutin, il est possible d'aller à la pêche, de voter blanc...” commente Ludovine de la Rochère, présidente du mouvement, au Figaro.
 

 

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS