Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/10/2015

 

 

 

10 avril 2017 1 10 /04 /avril /2017 18:20

Présidentielle. Aussitôt installé, aussitôt vandalisé. Le local de campagne de Babette de Rozières, soutien de François Fillon, a été tagué quelques heures avant son inauguration ce lundi 10 avril, rapporte le magazine Voici.

L’ancienne chef de l’émission “C à vous” sur France 5 est candidate Les Républicains dans le 18ème arrondissement de Paris pour les élections législatives. “Fillon rends l’argent” et “Boycott 2017”, voilà ce qui a été inscrit en lettres rouges sur la devanture du local.

Des messages assortis de dessins de faucilles et de marteaux. Le suppléant de la candidate Pierre Liscia s’est aussitôt indigné sur son compte Twitter, dénonçant “un acte antidémocratique et antirépublicain d’une extrême gauche qui renoue avec ses vieux démons”.

L’équipe de campagne de Babette de Rozières a confirmé à la rédaction du magazine maintenir l’inauguration de la permanence.

 

source

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS