Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

11 avril 2017 2 11 /04 /avril /2017 12:32

Présidentielle. Les hiérarques du Medef préféreraient le programme de François Fillon à celui d'Emmanuel Macron, selon Europe 1.

Selon Europe 1, le Mouvement des entreprises de France (Medef), qui ne soutient encore officiellement aucun candidat, serait en train de faire  un choix. Et ce sont François Fillon et Emmanuel Macron qui seraient au cœur des discussions.

François Fillon “a le programme le plus abouti”

Même si certains pensent que le leader d'En Marche ! “ne mettra pas la France dans la rue”, d'autres déclarent que “son programme ne va pas aussi loin que ce que nous réclamons”. C'est donc François Fillon qui recueillerait le plus d'adhésion, selon le journaliste d'Europe 1. “Il a le programme le plus abouti”, affirmeraient les hiérarques du Medef.

“Les 100 milliards d'euros d'économies budgétaires qu'il propose, c'est simple, c'est ce qu'on demande depuis des mois”, estimeraient-ils. En outre, il semblerait qu'ils ne jugent pas le candidat de la droite sur ses affaires judiciaires qui perturbent sa campagne présidentielle. “Ce n'est pas notre problème”, lâcheraient-ils.
 

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS